Tour cycliste international du Faso : le président du Faso reçoit les délégations.

 Le président du Faso reçoit les délégations.

(Ouagadougou, 4 novembre 2018). Le président du Faso a reçu en audience hier en fin d’après-midi les délégations du 31e Tour cycliste international du Faso, conduite le ministre des Sports et des Loisirs Daouda Azoupiou.

Composées des organisateurs, des participants venus de plusieurs pays d’Afrique et d’Europe et de personnalités, les délégations sont venues faire le point de l’évènement ainsi que son évolution à Roch Marc Christian Kaboré.

«Comme vous le savez très bien, son Excellence le président du Faso a toujours été au cœur du sport de façon globale et du cyclisme en particulier. Cet engagement a amené les acteurs que nous sommes à nous fixer un certain nombre d’objectifs à atteindre», a déclaré Daouda Azoupiou.

Il a ajouté que sur les 9 trajets, le Burkina conserve le maillot jaune, ce qui est, selon lui, un exploit, une joie qu’ils sont venus partager avec le président.

«Cela a été également l’occasion pour son Excellence de remercier l’ensemble des délégations qui nous ont fait l’amitié de venir participer à ce Tour du Faso, malgré le contexte qui, par moment, a été mal décrit», a dit le chef des délégations.

Le ministre des Sports et Loisirs dit également être satisfait du soutien du président Kaboré, pour les conseils et orientations que les délégations ont reçus pour faire Tour cycliste international du Faso un tour de référence. 

Direction de la communication de la présidence du Faso

FasoSports.net

Facebook Comments

Laisser un commentaire