Sita Sangaré, président de la FBF : «Ne soyons pas ingrats. Cette génération de joueurs nous a valu beaucoup de lauriers. »

Sita Sangaré, président de la FBF : «Ne soyons pas ingrats. Cette génération de joueurs nous a valu beaucoup de lauriers. »

Le dimanche lors d’une conférence de presse, Sita Sangaré le président de la FBF a demandé au public sportif Burkinabè de faire preuve d’indulgence envers ces joueurs qui ont fait vibrer la fibre patriotique. 

« Ne soyons pas ingrats. Cette génération de joueurs nous a valu beaucoup de lauriers. (2e et 3e place à la CAN) Je tiens à rendre un hommage particulier à cette génération de joueurs qui a écrit les plus belles pages de notre football. Le Burkina Faso manquera certes le rendez-vous continental de 2019, mais le football burkinabè continuera de se construire. Cette élimination n’est pas la fin du monde et le public se doit d’accepter le verdict final de la compétition. Il faut savoir d’où nous venons ».

Burkina24

FasoSports.net

Facebook Comments

2 pensées sur “Sita Sangaré, président de la FBF : «Ne soyons pas ingrats. Cette génération de joueurs nous a valu beaucoup de lauriers. »

  • 26 mars 2019 à 16:44
    Permalink

    Presi, vos eloges de 2eme et 3eme place allaient convaincre s’il n’y avait de pas de 1ere place ou des doubles champions.
    Renoncez vous et rendez le tabliet, si vraiment vous aimez les football Burkinabe. Merci

    Répondre
    • 28 mars 2019 à 07:18
      Permalink

      Ce n’est pas un mandat politique, c’est l’œuvre d’une instance professionnelle. Et pourquoi il démissionnera ? Vous n’avez pas d’arguments convaincants et c’est rendre le ”tablier” que vous connaissez.

      Répondre

Laisser un commentaire