Paulo Duarte: « Notre objectif est d’aller gagné en Angola »

Paulo Duarte: « Notre objectif est d’aller gagné en Angola »

Lors de la publication de sa liste pour ce match décisif contre l’Angola Paulo Duarte a répondu à quelques questions posées par les journalistes présents.

SES OBJECTIFS POUR CE MATCH.

Notre objectif est d’aller en Angola pour gagner le match c’est ce que nous voulons faire et c’est le message qui sera passé dans le groupe . La qualification se trouve a Luanda , le match est là donc faut jouer à fond .

SUR L’ÉTAT D’ESPRIT DE SON GROUPE !

Le groupe sera en forme ça c’est pas un problème donc Il faut seulement travailler sur la façon dont nous devons attaquer ce adversaire. Nous allons travailler sur le schéma tactique, sur le plan psychologique et stratégique pour entamer ce match en force.

SUR LA NON CONVOCATION DE BRYAN DABO.

Bryan Dabo est un bon joueur un bon professionnel mais je pense qu’il est dans le trou aujourd’hui . Sa capacité et sa qualité qu’il m’a habitué, qu’il a habitué à tout le monde et qu’il a montré à Montpellier, c’est ce Bryan que je veux, un Bryan compétitif,  agressif et confiant mais aujourd’hui je ne le trouve pas comme cela donc cette pause va lui faire du bien et ça va lui permettre de réfléchir.

Je sélectionne les joueurs en fonction de leur prestation en club et aussi en équipe nationale. 

Donc il est loyal dans mon opinion que ce que Dabo m’a montré à l’époque où il était à Montpellier et que j’ai beaucoup pleuré pour le convaincre de venir joué avec le Burkina , je veux qu’il s’approche de cette forme parce que s’il est à cette forme là,il sera grand et aura forcément un plus grand club. Je pense que s’est plus une question psychologique et d’adaptation qu’autre chose. C’est à lui de me montrer que j’avais tort ou raison. Mais je pense que cette pause fera du bien et lui permettra de réfléchir sur ses prestations dans les trois derniers matchs des Étalons .

Yirimany Fatimm Chelsea ✍️

FasoSports.net

Facebook Comments

Laisser un commentaire