Officiel: Ajax Amsterdam annonce le départ d’Hassane Bandé en prêt au FC Thun.

Officiel: C’était dans l’air du temps depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel, l’Ajax Amsterdam et le FC Thun sont parvenus à un accord pour le prêt d’Hassane Bandé.

Le prêt au club de première division suisse prend effet immédiatement et durera une saison et demie, jusqu’au 30 juin 2021. L’attaquant burkinabè est sous contrat avec l’Ajax jusqu’au 30 juin 2023.

Né le 30 octobre 1998 à Ouagadougou, au Burkina Faso , Bandé est arrivé a l’Ajax le 1er juillet 2018 en provenance du club belge de FC Malines. Le 13 juillet de la même année, il a été grièvement blessé lors d’un match amical contre le RSC Anderlecht, suivi d’une longue période de rééducation. L’attaquant de 21 ans n’a pour l’instant joué aucun match officiel avec la première équipe de l’Ajax. Il est entré en jeu quatre (4) fois jusqu’à présent pour Jong Ajax.

Le directeur sportif du FC Thum (Andres Gerber) attend avec impatience le joueur de 21 ans: «Bandé est rapide et dribble. Nous sommes convaincus que ce sera un atout pour notre offensive. »

FasoSports.net

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire