Michael Reiziger entraîneur de l’équipe réserve : « Lassina Traoré a fait une très bonne impression. Il a un tir terrible….. » (Ajax)

Lassina Traoré, qui a marqué son deuxième but vendredi pour le compte de Jong Ajax, adore les Pays-Bas et Amsterdam. Lors d’une conversation avec l’Ajax TV, il a parlé de ses attentes.

Le jeune Burkinabè commence à Jong Ajax (équipe réserve) et espère gagner quelques minutes en équipe  principale. “Je m’attendais  à ce bon début “, informe le puissant attaquant. “Je sais que je peux bien jouer au football, mais je dois travailler dur et apprendre des joueurs qui sont déjà là.”

Michael Reiziger est positif pour Traoré.

Michael Reiziger, entraîneur de l’équipe réserve de l’Ajax Amsterdam , se réjouit du début de Lassina Traoré en championnat de deuxième division néerlandaise . “Il a fait une très bonne impression. Il est un garçon fort et peut bien tenir un ballon. Il se bat bien et a fait de bons débuts », explique Reiziger, qui affirme que la plus grande qualité de l’attaquant de pointe doit toujours être visible par le grand public. “Il a un tir terrible, mais cela va encore arriver.”

Yirimany Fatimm Chelsea 

FasoSports.net

Facebook Comments

Laisser un commentaire