Ladji Coulibaly, coach de Salitas FC:« Les jeunes ont compris qu’ils n’avaient pas droit à l’erreur »(Coupe CAF)

Ladji Coulibaly, coach de Salitas FC:« Les jeunes ont compris qu’ils n’avaient pas droit à l’erreur »(Coupe CAF)

Vainqueur 0-2 à l’aller, Salitas FC a validé son billet pour le tour de cadrage de la Coupe CAF après le nul 0-0 samedi à Ouagadougou face aux Egyptiens d’Al Masry. 

L’entraineur du club burkinabè a remercié le peuple burkinabè pour le soutien et ajouté que c’était un devoir pour eux de se qualifier. « Ce n’est pas normal qu’on parte faire 0-2 à l’extérieur et baisser la garde ici. Et les jeunes ont compris cela car on n’avait pas droit à l’erreur ce soir.  On savait que le match allait être difficile. Mais on savait aussi qu’en deux jours ils ne pouvaient pas changer leur façon de jouer » a indiqué Ladji Coulibaly en conférence d’après-match. 

Pour la suite, il promet de travailler davantage pour « montrer une autre face de Salitas. Nous avons débuté quelques chose et nous allons l’achever. On n’aura pas peur, on va se préparer en conséquence pour affronter n’importe quelle équipe ». 

Salitas FC connaitra son adversaire pour les barrages, le 28 décembre au cours du tirage au sort qui sera effectué au Caire, en Egypte. 

 Bernabé Kabré

FasoSports.net

Facebook Comments

Laisser un commentaire