La présentatrice sportive Erin Andrews suit ces 4 pratiques de bien-être pour rester dans le jeu

De leurs petits-déjeuners incontournables à leurs moments de méditation, Morning Person explore les routines matinales des personnes que vous préférez.

1/7/20253 min read

Si vous êtes un fan de football, Erin Andrews n’a pas besoin d’être présentée. Cette pionnière de la commentatrice sportive et personnalité télévisée est une figure incontournable de la couverture sportive depuis des décennies. Vous pouvez la retrouver sur le bord du terrain pour des interviews exclusives, lors des Super Bowls, ou encore en tant que coanimatrice du Calm Down Podcast, une émission sur la vie, les potins et le sport, diffusée sur iHeart Radio.

En tant que reporter de terrain de longue date de la NFL, Andrews sait ce que c’est que de soutenir sa santé, tant sur le terrain qu’en dehors. Lorsqu’elle ne couvre pas les matchs de football sur FOX, elle jongle aussi avec sa nouvelle vie de maman d’un petit garçon de 1 an. Il est donc clair que sa vie peut devenir assez chargée. Mais elle suit certaines pratiques de bien-être qui la gardent dans le jeu.

Nous avons discuté avec Andrews pour qu’elle nous guide à travers sa routine matinale bien-être, de son réveil tôt à ses soins du corps de l’intérieur vers l’extérieur.

Elle se lève tôt pour profiter de son moment "à elle"
"Mon réveil sonne généralement vers 6h30, mais je suis déjà réveillée avant. Mon horloge biologique est complètement déréglée à cause des différents fuseaux horaires tout au long de la saison de football. Je veux être sûre d’être debout à cette heure pour courir et me brosser les dents avec ma brosse à dents Philips Sonicare, dont je suis obsédée ! Et avec mon dentifrice blanchissant Arm and Hammer, que je trouve être le meilleur pour le blanchiment. Je bois beaucoup de café et je bois du vin rouge de temps en temps, alors j’aime blanchir mes dents."

Ensuite, elle commence sa journée par une séance de sport
"Ensuite, je réveille mon fils et passe un peu de temps avec lui avant de le descendre pour changer sa couche. On lui donne son petit déjeuner, mon mari descend généralement, et là, je file me changer pour mettre mes vêtements de sport, car je dois suivre une bonne classe à 9h30 pour bien démarrer la journée."

"En ce moment, mon entraînement préféré est Barry's Bootcamp. C’est le meilleur moyen de transpirer, de libérer mon esprit et de réduire le stress. Quand je ne suis pas d’humeur à un entraînement intense, je fais du Pilates sur un reformer. Ou lorsque je suis en déplacement, car je suis dans un hôtel, j’aime utiliser l’application Peloton. J’utilise les cours de renforcement musculaire là-bas."

Après l’entraînement, place aux soins de la peau
"Je ne fais pas grand-chose pour mon visage le matin avant la salle de sport, mais après l’entraînement, je suis vraiment attentive à bien me laver le visage. Je suis obsédée par la gamme Zo Skin Health, en particulier le Zo Skin Health Exfoliating Polish, car pendant la saison de football, je voyage beaucoup et porte beaucoup de maquillage, et je fais face à des problèmes d’acné."

"Je suis aussi fan de la crème pour les yeux Augustinus Bader et je n’oublie jamais la crème solaire — que j’aurais dû adopter il y a 20 ans ! Mais maintenant, je m’assure toujours de l’appliquer ; j’aime utiliser la crème solaire teintée Elta. Ensuite, le dernier produit que j’utilise est la lotion Isdin. Elle est très hydratante, et j’adore ça, car je me trouve dans différents climats tout au long de l’année, ce qui assèche ma peau."

Enfin, elle protège ses yeux et prend ses suppléments
"Pour moi, les écrans d’ordinateur, de téléphone, et les nuits tardives à réviser pour préparer les matchs de football causent la sécheresse oculaire. De plus, je suis constamment en avion et dans des climats différents, ce qui provoque également la sécheresse des yeux. Mes yeux se sentaient toujours granuleux et rugueux, et je clignais fort pour les dégager. Je pensais toujours que c’était juste de la fatigue ou que mes yeux étaient un peu fatigués. Mais quand je suis allée voir mon médecin et lui ai expliqué les symptômes, il a dit que c’était de la sécheresse oculaire et m’a prescrit des gouttes oculaires Miebo (des gouttes sur ordonnance)."

"[Mon médecin] m’a dit que je devais les utiliser tous les jours pour que cela soit efficace, et cela a bien fonctionné. C’est parfait pour moi en voyage, et cela donne à mes yeux une sensation de fraîcheur. J’aime en mettre tous les matins pour ne pas oublier."

"Je prends aussi mes suppléments Thorne, comme le collagène et la créatine. Je les mets dans mon eau ou mes jus, avant ou après l’entraînement, pour aider à la construction musculaire."