Djamel Belmadi, sélectionneur de l’Algerie: « il faut se méfier de l’équipe du Burkina Faso… »

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’Algerie: « il faut se méfier de l’équipe du Burkina Faso… »

Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie Djamel Belmadi s’est exprimé sur le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar, effectué mardi au Caire. Il estime que l’Algérie a hérité d’un groupe « abordable » mais il faudra toutefois « se méfier du Burkina Faso ».

« Nous rencontrerons le Burkina Faso que nous avons affronté lors des éliminatoires de la Coupe du monde du Brésil 2014, et nous nous souvenons certainement du célèbre but marqué par Madjid Bougherra » a assuré le sélectionneur dans une déclaration au site de la Fédération algérienne de football (FAF) avant de souligner que « même s’ils étaient absents lors de la dernière édition de la CAN-2019, il faut se méfier de l’équipe du Burkina Faso ».

« On va devoir se mettre sérieusement au boulot afin d’approfondir nos connaissances par rapport à ces adversaires. Chaque match sera évidemment une bataille. C’est une qualification en Coupe du monde qui est au bout », a-t-il ajouté. « On fait preuve d’optimisme et on va déployer toutes nos forces et tout notre savoir-faire pour prétendre être premier de ce groupe avant de passer à la phase des barrages. Et comme je l’ai souvent dit, et je le répète, tout le monde est averti, le chemin est long et compliqué », a précisé le champion d’Afrique en titre.

FasoSports.net

Facebook Comments

Laisser un commentaire