(Chakhtar/Lyon) Bertrand Traoré: « J’ai déjà joué ce genre de match et j’aime ça.On est tous concentrés ».

(Chakhtar/Lyon) Bertrand Traoré: « J’ai déjà joué ce genre de match et j’aime ça.On est tous concentrés ».

À la veille du match (Chakhtar/OL) décisif pour la qualification en huitième de finale de la ligue des champions, Bertrand Traoré était le joueur lyonnais qui a accompagné Bruno Genesio à la traditionnelle conférence de presse d’avant match .

BERTRAND TRAORÉ :

« On a un très bon état d’esprit. C’est un match particulier, c’est le match le plus important pour se qualifier. Il y a plus de concentration que d’habitude .

J’apprécie beaucoup Nabil, le groupe l’apprécie. Il est très important pour l’équipe. Il a été un peu moins bien mais il est toujours décisif pour l’équipe. Il se sent bien et je pense qu’il va faire quelque chose pour nous demain.

On a beaucoup parlé après le match de Rennes. On a aussi analysé les choses. On est tous conscients et on essaie de se remettre en question après un mauvais résultat.

On a été malheureux lors du dernier match de Champions League en se faisant rejoindre à la fin. On ne peut pas prédire le déroulement du match de demain, ce qu’on sait c’est qu’il faut se qualifier.

Ce serait dangereux pour nous de dire qu’on va jouer pour le match nul. On vient pour gagner. On est tous concentrés. Se qualifier pour un 8e de finale de Champions League serait grand pour nous.

J’ai déjà joué ce genre de match et j’aime ça. Il y a une sorte de feeling dans ce genre de match. Tout est réuni pour être motivé et à 100% ».

Yirimany Fatimm Chelsea 

FasoSports.net

Facebook Comments

Laisser un commentaire