Bruno Genesio: « On a évidemment envie de se qualifier mercredi.Aucun joueur n’est… ».(Lyon/Barça)

En conférence de presse avant le déplacement à Strasbourg , Bruno Genesio a parlé du match qui opposera son OL à Barcelone ce mercredi en ligue des Champions .

Sur le match retour face au Barça.

Il est nécessaire de se focaliser uniquement sur la rencontre de cet après midi . Il ne faut cependant pas dissocier les deux prochains matches, que ce soit sur la performance et la composition d’équipe. Les joueurs doivent comprendre que rien n’est définitif pour mercredi. Il existe un lien entre les deux matches. On a parfaitement conscience nos objectifs. On a évidemment envie de se qualifier mercredi. Aucun joueur n’est encore certain de débuter la rencontre. Et le match se gagnera sur le terrain ».

Sur une éventuelle Rotation cet après midi contre Strasbourg.

« Je ne prépare pas le match face au Barça aujourd’hui . J’ai la possibilité de donner du temps de jeu à certains joueurs. Les joueurs qui auront l’occasion de débuter, face à Strasbourg, peuvent également avoir l’opportunité d’évoluer mercredi. Ils devront être performants pour essayer de gagner, en Champions League, une place de titulaire. »

Yirimany Fatimm Chelsea 

FasoSports.net

Facebook Comments

Laisser un commentaire