Angola/Burkina :Le ministre des sports du Burkina s’est adressé aux Étalons hier soir à Luanda en Angola, à l’issue de leur séance d’entraînement.

Le ministre des sports du Burkina s’est adressé aux Étalons hier soir à Luanda en Angola, à l’issue de leur séance d’entraînement.
 

Nos vaillants Ambassadeurs affronteront les Palencas Negra demain dimanche à l’occasion de la 5e journée des éliminatoires CAN Cameroun 2019, match plus que décisif pour la qualification.

Daouda Azoupiou : « Je leur ai traduit le message du Gouvernement et du Peuple burkinabè qui les invitent à se dépenser sans calcul, dans l’unité et la cohésion, pour défendre les couleurs nationales afin de qualifier notre pays aux phases finales de la prochaine CAN ».

Le capitaine Charles Kaboré, au nom du groupe,  a promis qu’ils donneront tout pour faire plaisir au peuple burkinabè qui n’a jamais ménagé aucun effort pour les soutenir.

Sur place, il a rencontré une communauté burkinabè et ouest-africaine vivant en Angola, très déterminée à pousser notre équipe fanion à la victoire.

Vive les Étalons !

Vive le sport burkinabè !

Vive le Burkina Faso !

MSL

FasoSports.net

Facebook Comments

Laisser un commentaire