ALain Traoré parle de la mise en écart de son petit frère Bertrand par Genesio avant la trêve.

ALain Traoré s’est prononcé sur la mise en écart de son petit frère Bertrand par Bruno Genesio avant la trêve.

Dans les colonnes du  journal l’équipe ,Alain Traoré a parlé de la mise en écart de son petit frère Bertrand Traoré lors du déplacement de Lyon à Guingamp avant la trêve internationale.( victoire 2-4 de l’OL)

ALAIN TRAORÉ  : « Il n’est pas le seul à être passé à travers, mais de là à ne pas être dans le groupe…,» rappelle Alain, son frère, qu’il a retrouvé pendant une semaine avec le Burkina en Angola (1-2, dimanche). 

« Même si sur deux ou trois matches, il est moins bien, il a quand même marqué beaucoup l’an passé (13 buts en L 1) et était le meilleur buteur de ce début de saison (4 réalisations lors des six premières journées). Il a été déçu car ça arrive d’être moins bien et, en plus, on ne lui a pas donné d’explications.

On sait que le club compte sur lui, souligne Alain. En plus, il est vrai qu’à deux devant , il était bien, mais il n’a jamais rejoué dans ce système depuis… » .

Cette mise à l’ecart l’aurait décontenancé avant de s’envoler vers l’Afrique. Mais Genesio ne cherche-t-il pas à ce qu’il se remette en question ? D’après l’un des proches du joueur, son entraîneur l’aurait reçu, hier, pour lui expliquer les raisons de cette mise à l’écart. On attend tout simplement plus de lui à l’OL car on croit en son talent.

L’équipe

FasoSports.net

Facebook Comments

Laisser un commentaire