Info: buteur, Bertrand Traoré a été cambriolé durant le match Lyon-Benfica.

Info: buteur, Bertrand Traoré a été cambriolé durant le match Lyon-Benfica.

Selon les informations de RMC Sport, l’attaquant de l’OL Bertrand Traoré, buteur ce mardi soir face à Benfica en Ligue des champions (3-1), a été victime d’un cambriolage durant la rencontre.

Bertrand Traoré est passé par toutes les émotions, ce mardi soir. Entré sous les sifflets du Groupama Stadium face à Benfica en Ligue des champions (3-1, sur RMC Sport), l’attaquant burkinabé a ensuite été acclamé lorsqu’il a inscrit le troisième but de l’OL à la 89e, alors que les Portugais avaient réduit l’écart. Mais, sitôt sorti du terrain, l’ailier a été informé que durant la partie, son domicile… a été cambriolé.

Des policiers l’attendaient au Groupama Stadium pour un constat

Selon nos informations, un individu cagoulé s’est en effet introduit dans la maison de l’ancien joueur de l’Ajax, pour aller dérober des biens de valeur dans sa chambre et son coffre-fort. L’alarme protégeant le domicile a bien fonctionné, mais les proches de Traoré, présents au stade, n’ont pas pu rentrer à temps pour empêcher le méfait.

Bertrand Traoré a été prévenu dans le vestiaire, à l’issue de la victoire lyonnaise. Des policiers l’attendaient au stade pour procéder à un constat. La maison étant vide de tout occupant au moment de la « visite », aucun proche du joueur n’a été blessé.

RMC Sport

FasoSports.net

Facebook Comments
Aidez FasoSports en faisant un DON

Laisser un commentaire